- depuis 1995 -

Association sportive d'inspiration
chrétienne et protestante
FOOT REFUGIES
FUTSAL
BADMINTON
VOLLEY
RANDONNEE

Section Volley

Responsable : Jean-Paul TABOYAN (président)

06 89 66 25 81

Lundi 20h-22h

BOURG-LES-VALENCE - Gymnase Louis Jourdan

Le volley-ball est un sport d’équipe où la technique joue un rôle important pour chaque joueur.

Nos objectifs sont les suivants :

Si ces ojectifs vous motivent, vous êtes le (la) bienvenu(e) quelque soit votre niveau.

 La section est composée de deux groupes :

Pour cette saison 2021/2022, nous avons pu former une équipe pour s'illustrer dans la poule 5 du championnat Ufolep en Drome et Ardèche.

Depuis trois ans, nous acueillons des réfugiés afghans dans la section volley. Une belle aubaine puisque nos effectifs diminuent.

Sur le plan sportif, le parcours est positif. L'équipe, dont le vrai niveau est en réalité plus bas que le niveau moyen de la poule 5, joue les trouble-fête dans certaines rencontres, en accrochant de bons résultats.

Le championnat est loin d’être fini, l'équipe peut encore se hisser au milieu du tableau. Ce serait une belle perf pour Pauline et son équipe!

Un bel état d'esprit et une forte cohésion règnent avec nos joueurs afghans !

A télécharger

(résultats et classement au 02/04/22)

GALERIE PHOTOS

REVUE DE PRESSE

LE JUBILE DE DAVID TCHOGHANDJIAN

Le dimanche 9 février 2020, au gymnase Louis Jourdan à Bourg-Lès-Valence, s’est déroulé le jubilé de David, entraineur emblématique d’Agapé Athlétic Club, devenu depuis juin 2019 « Sport et Foi-Agapé ».

Un match amical a été organisé pour l'occasion contre l’équipe locale, composée en majorité de joueurs afghans. L’équipe de David était composée d’anciens joueurs de l’équipe Une qui n’ont pas perdu leur technique ni le sens du jeu, en gagnant le match par 3 sets à 1.

Membre du Conseil d’Administration des deux associations, David a toujours été présent bénévolement pour l’organisation de nombreux tournois de volley-ball. Il aura aussi été un entraineur proche de ses joueurs. Il a joué un rôle positif pour le club, notamment avec la montée d’une équipe en poule 1 au plus haut niveau du championnat Ufolep Drome-Ardèche des saisons 2011 à 2013.

Merci David pour ta générosité, ton bénévolat sans compter, et ta patience qui ont permis de construire ce club avec des valeurs, et de l’amener vers le haut !

son parcours

2006 à 2017 : Membre du CA

2007 à 2009 : Co-entraineur d’Agapé volley

2009 à 2017 : Entraineur principal

2012 : Distinction du "dirigeant méritant" de la part de la ville de Bourg-Lès-Valence